Les axes Métiers

L'infogérance c'est :

 

- Infogérance
- Tierce Maintenance Applicative
- Tierce Recette Applicative

Demander un devis

Infogérance, TMA

 

Dans une relation proche du partenariat, Arthsoft vous accompagne tout au long du cycle de vie de vos projets informatiques. Pour s'adapter rapidement aux mutations de votre métier et assurer la satisfaction de vos utilisateurs, nous traitons vos demandes de correctif, évolutif, support avec une grande réactivité et un haut niveau de qualité de service. Vous ne désirez pas gérer la mise en production de vos applications ? Arthsoft vous propose une solution clé en main : investissements machines, administration, hébergement, MCO (Maintien en Condition Opérationnelle), et services associés dans une offre complète et ajustable.

 

Tierce Maintenance Applicative

L’offre TMA (Tierce Maintenance Applicative) ou Infogérance concerne une prestation externalisée, souple et flexible, qui permet au client de confier certaines tâches à Arthsoft. Elle peut être dédiée ou mutualisée. Le client confie l’infogérance d’une application à Arthsoft, qui se charge de la mise en place de la TMA. Responsabilité technique et managériale, industrialisation, mise en place d’un accord de contrat de type SLA, définition du plan qualité, staffing des équipes, maintenance avec supervision des étapes, option de réversibilité (mise à disposition des connaissances et des outils pour maintenance de l’application par un tiers ou le client lui-même), mise en place des outils de suivi type ROI, telles sont les phases d’une TMA prise en charge par Arthsoft. Des outils de suivi sont également mis en place ainsi que des indicateurs de mesure pour garantir des services qui visent l’amélioration des SI et leur performance optimale.

infogérance

Arthsoft propose également une offre de TRA (Tierce Recette Applicative) externalisée. Il s’agit d’une démarche relative aux méthodes mises en œuvre pour améliorer la qualité d’une application par des tests de fonctionnalités, de choix techniques ou de problématiques d’interface.

 

Tierce Recette Applicative

La TRA peut être intégrée dans une démarche qualité, enjeu important pour Arthsoft. Une équipe de test est consacrée à l’intervention à tous les stades de la prestation, ce qui évite l’urgence finale exigée par les délais. L’accent est mis également sur un retour rapide sur investissement pour le client. Les équipes Arthsoft en TRA consacrent une part importante de leur activité à apporter un regard objectif et une vision globale au client.

Demander un devis
Une erreur est survenue
Une erreur est survenue, l'administrateur a été contacté
Revenir à la première page